Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
25 février 2010

Sortie du dimanche 21 février

Petit récapitulatif de la sortie du 21, 7 hallebardes, 25km effectués, sortie difficile car le terrain était humide, collant enfin tout ce qu'il ne faut pas. Suivi de quelques petits problèmes mécaniques, casse de chaine et fuite d'huile sur un amortisseur central. Des photos ont été prises par Véro elles seront bientôt sur le blog.

Bonne soirée.
Denis.

Publicité
Commentaires
R
Bjr à ttes et à ts, je viens mettre un pti commentaire pr vs tenir informés de ma fuite d'amortisseur qui m'a contraint à l'abandon forcé dimanche... sniff !!! <br /> Dc j'ai rapporté mon bike chez riviera où je l'ai acheté, et ils doivent renvoyé l'amorto à Fox pr le SAV... Puis ils me tiendront informé de la suite et surtt de la réparation (ils m'ont qd mm dit de compter une bonne quinzaine). <br /> Résultat des courses, je n'ai pas de vélo pendant ce temps et je serais dc pas là pendant au moins 2/3 dimanche à moins que je me laisse tenté de sortir avec mon vieux Mongoose.<br /> Affaire à suivre...<br /> Bonnes sorties à venir, à vs ts ;-) et à très vite...
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité