Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
20 mars 2016

Belle sortie aujourdh'ui , 9 nous etions pas

Belle sortie aujourdh'ui , 9 nous etions pas beaucoup de km 27, mais pas mal de montée , un peu mouillé aussi enfin , le meneur c'etait claude carle,pout le 27 c Paques alors je sais pas s'il y aura beaucoup de vetete , on verras bien moi je tacherais...
18 mai 2010

Voila les photos de cabasse , nous n'avons pas eu

Voila les photos de cabasse , nous n'avons pas eu la côte cassée de vivi , mais on a eu la côte de boeuf voir photos,une super matinéé , nous étions 5 hallebardes , 23 kms , 12.5 de moy , le pied . Je vous donne rendez-vous à Dimanche prochain au luc...
14 mai 2011

Sortie de Puget

Superbe sortie avec de nombreux participants, joli parcours technique et très roulant. Pour dimanche 15 mai : Rando à Cabasse pour les volontaires. Demain matin, Claude et moi ne serons pas là car nous allons donner un coup de main à nettoyer les bords...
11 septembre 2011

Belle matinée

Ce matin nous ètions 20 vétete , 5 nouveaux , nous avons fait 26 km , pour une reprise c'est pas mal , une moy ; de 13,7 km. Nelly chiancone la journaliste de Nice Matin nous attendez à Mondo vélo pour la photo et un article dans le journal de cette semaine,en...
19 septembre 2011

Humide..........

.........vous avez dis moi j'étais la, eh oui vivi toi non lol , nous étions 5 couillons , sous la pluie avec 26 km et 13,7 de moy , nous avons pus voir la 2 mi-temps de rugby allez la Françe , par contre Dimanche Denis et moi mème nous serons pas là,...
26 mars 2012

Récap sortie Saleres par Alan

Neuf bikers Arcois, et 3 de Salernois ou nais (??) 34 kms, terrain cassant, balade sympa un peu de changement de terrain je crois que ns avons fait un pti quelques chose com 900 de deniv positif. Semaine prochaine Figanières ;-) en espérant être nombreux...
8 septembre 2012

Sortie du dimanche 9 septembre

Pour ma part pas de sortie VTT dimanche suite à une entorse à la main. Il y a également la journée des associations sur la place des Arcs où nous serons présents. Nous faire savoir qui est disponible pour nous aider à l'organisation de la rando du 23/9....
11 décembre 2012

Hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

On s'est régalés dimanche , dommage pour les autres , un super gueuleton avec des photos à suivre ! Vivi en pleine forme Ainsi que laëticia, Ne parlons pas de Denis qui a fini toutes les assiettes avec sa femme invisible lol!! ah, elle est réapparu ho!!!!!!!!...
14 septembre 2013

Sortie du dimanche 15 septembre

J ai mis les photos de la sortie à l' abbaye de la Verne dans les albums photos (Verne) mais il manque la principale "le casse-croûte" !!! Pour dimanche 15 septembre RDV à 8h30 sur le parking d'Hyper U. Pour info : - Le dimanche 22 septembre aura lieu...
11 janvier 2015

Cc une dizaine nous étions ce matin , pour jack

Cc une dizaine nous étions ce matin , pour jack et moi 20 km , les pommiers ,le grand pére on a pas vu la grand-mére , retour par la fond de catin ,voila a dimanche prochain pour la galette des rois ,chez fabi la belle soeur a denis ,pour 11 hr 30 a la...
19 janvier 2015

Cc ,hummmmm!!!!! elle etait bonne la galette des

Cc ,hummmmm!!!!! elle etait bonne la galette des rois , apres une petite sortie avec jack, nous avons rejoins les baigneurs et les déjanteurs , a la boulangerie ,voila photos a suivre !!!!!!!!!!! Paul donnant des cours de natation a Robert !!!!!!!!!!...
7 octobre 2010

cogolin

Salut à toutes et tous, Sortie de Cogolin (20 kms pour ma part) un peu trop de route et le ravito trop proche du départ (5 kms), cependant rando agréable. Merci à Jérôme pour le prêt de la remorque.Rendez-vous dimanche 8h30 comme d'hab. !!! Je me joindrai...
18 décembre 2011

Dernière sortie 2011

Superbe sortie, merci à Caldue & Paul pour les pistes qu'ils nous ont faites découvrir pour cette première partie de saison. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes à tous. J'espère vous retrouver le 8 janvier pour la reprise , 8h30 à Mondo Vélo. Aujourd'hui...
15 mars 2012

Sortie du dimanche 11 mars 2012

1ère rando à Pierrefeu : Un groupe de 6 vététistes. Nous remercions pour leur participation : - sur le 25 kms, Vivi, Didier, Bruno et Sébastien qui a fait une frayeur à ses camarades dans une descente suite à une chute. j'espère que tout va bien pour...
26 mai 2011

rando du luc

Salut à toutes et à tous, Le Luc Rando 32 km, 10,7 de moyenne ,1050m dénivelé positif. Deux pour le 20 km et 5 sur le 32 km. Dur dur avec cette chaleur et toutes ces montées, ils nous ont pris pour des chèvres ou quoi ? Nous souhaitons un bon rétablissement...
10 décembre 2011

Sortie du Muy 04/12/11

Dur dur le dimanche ! Et en plus avec de la boue. & dire que certaines personnes payent cher pour un bain de boue alors qu'ils viennnent nous rejoindre! Nous étions plusieurs au rendez-vous. 27 km et en plus un peu de dépannage (chaine + pate dérailleur),...
24 septembre 2012

PHOTOS

Champion du var 2012 , et oui nous aussi nous avons des champions ; Beaucoup de monde , non!!!!!!! David au petit soin avec Paul!!!!!!!!! comme au tour de françe , a part que nous c'est des vélo; Voila les baleyeurs; Houlala,que de voitures!!! Papa et...
10 décembre 2010

Trophée des Ruelles Les ARCS sur ARGENS

Bonjour à toutes et à tous, Samedi 18 Décembre aura lieu le "Trophée des Ruelles" dans le village médiéval. Une vidéo du 1° Trophée est visible ICI Renseignements: Relais par équipe de 2 Vététistes dans le village médiéval des Arcs sur Argens. 17h > départ...
12 juillet 2012

Sortie de dimanche 15 et 21 en nocturne

Dimanche 15/07 : Rdv 8 h à Mondo Vélo . J ai récupéré mon vélo aujourd 'hui suite à la casse de ma pédale lors d'une balade avec Eric et Willem. Sortie du dimanche 21/07 à Berne : Rdv à 19h sur le parking du château de Berne. Pensez à vos lumières !!!...
2 octobre 2012

Cocorico!!!!!!!

12 eme; balade du coq à cogolin, 4 parcours; Super coqs 50 km , 7h15 ; Coqs 35 km , 8h15 ; Coquelets 20 km , 9h15 ; Poussins 10 km , 10h ; 15 Euro l'inscription , avec le repas et une tombola pr ce qui rende la plaque , et un tee-shirt au 500 premiers...
16 juillet 2011

Itinereiare pour Pique-nique.

pique-nique Bonjour,normalement, le pique-nique aura lieu sur le site de St barthélémy à Salernes. Pour s'y rendre prendre les arcs - taradeau - lorgues puis salernes.En arrivant sur salernes au rond-point "route de draguignan"( c'est le premier) prendre...
15 novembre 2011

Sortie du 13.11.11

14 vététistes, super sortie réussie 30,5 kms, 2h30 de déplacement, 11,8 km/h en moyenne, ascension + 527 m. Un grand merci à Claude C. pour le parcours qu'il nous a concocté par les pistes de La Motte. S'il y a un membre qui veut nous faire découvrir...
24 mai 2013

Bonjour, Sortie prévue à la Chartreuse de la

Bonjour, Sortie prévue à la Chartreuse de la Verne à côté de Collobrières. Qui serait intéressé, pour qu'on puisse bloquer une date ? Je propose le 9 juin. Prévoir sandwich ... Ce dimanche 26 mai, il y a une rando au Lux (10, 20, 30 ou 40 km). Pour ma...
15 novembre 2009

BRAVO

Le mot du jour est "bravo", Bravo à Viviane et à Yves pour cette matinée. Nous avons fait 30 Km et nous étions 7 hallebardes . Aucune flechette, par contre 8 flêches qui, je pense ont fait entre 35 et 45 Km. Jêrome a fais une belle chute. Je l' ai eu...
13 décembre 2009

Cuisines.

Nouvelle façon de cuisiner les champignons à l'envers, demander aux 7 hallebardes ils vous donneront la recette. Encore un bravo à (Véro) 33 Kms sans sourciller,sauf la côte de 19% à la fin sur Taradeau ; il faut dire que j'ai moi même souffert. Un merci...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.