Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
19 septembre 2011

Humide..........

.........vous avez dis  moi j'étais la, eh oui vivi toi non lol , nous étions 5 couillons , sous la pluie avec 26 km et 13,7 de moy , nous avons pus voir la 2 mi-temps de rugby allez la Françe , par contre Dimanche Denis et moi mème nous serons pas là, maintenant vous étes grand vous pouvez vous débrouillez tout seul . Pour ceux qui le désirent il y a une rando nocturne , le 29 octobre 2011 , le départ à 19 h30, sur un parcours de 20 km , avec à l'arrivée la soupe à l'oignon et un sandwich , pour 10Euros  pas cher , contact: mr j.p coulon tel : 0607849182 , à Pujet sur Argens ( salle polyvalante). A Dimanche le 2 oct: si vous le voulez bien .b 068b 069

Publicité
Commentaires
L
et oui, je confirme, claude était bien avec nous sous la pluie. Mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a pesté durant toute la matinée et qu'en plus il a crevé. <br /> Pour ce qui est de la rando nocturne, je suis partante.<br /> Allez, à bientôt, je serai aussi absente ce dimanche.
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité