Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
14 mai 2011

Sortie de Puget

Superbe sortie avec de nombreux participants, joli parcours technique et très roulant.

Pour dimanche 15 mai :

Rando à Cabasse pour les volontaires.

 

Demain matin, Claude et moi ne serons pas là car nous allons donner un coup de main à nettoyer les bords de la rivière sur la demande de la commune.

La section est très fière de Willem pour sa coupe obtenus lors de la rando de Puget au titre de vétéran sur le parcours 55 kms. Bravo à lui !!!

Bon week-end.

Rando_20Puget_2008_05_2011_20003_1_Rando_20Puget_2008_05_2011_20004_1_

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Je serais la aussi .<br /> A demain.
V
salut laetitia, ils sont tous à la plage ou quoi ? ok pour 7h30, à demain.
L
Alors, pour la rando du luc, on part à quelle heure ?<br /> Moi je pense que RDV à 7h30 à MONDOVELO c'est pas mal. <br /> à demain.
R
Je pense que je serais présent aussi pr le 35, à confirmer.....
V
j'hésite sur la distance mais je serai là dimanche. Merci de préciser l'heure du RV. Bises.
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité