Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
18 décembre 2011

Dernière sortie 2011

Superbe sortie, merci à Caldue & Paul pour les pistes qu'ils nous ont faites découvrir pour cette première partie de saison. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes à tous. J'espère vous retrouver le 8 janvier pour la reprise , 8h30 à Mondo Vélo.
Aujourd'hui 36 km 690, moyenne de 13.4 km/h, temps de déplacement 2h44, ascension totale 563m, 13 participants.

Denis. 

PS : Je vous signale que Claude B. a repris le VTT ce dimanche avec Mathilde & Florent. Ils ont fait 18 km.

DSC04043      DSC04045

DSC04046    DSC04047 DSC04048          DSC04049

Publicité
Commentaires
L
Vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année . Serai de retour parmi vous en janvier. Pour le moment je fais du ski et du vélo dans l'eau...<br /> Bonne année a tous<br /> Bises
D
Rendez vous l année prochaine ! Après un mois de décembre à 0% VTT ça repart en janvier.<br /> Profitez bien et a bientôt.<br /> Bernard.
C
D'après les photos je vois que vous êtes plus souvent à l'arrêt que sur le vélo , enfin je vous souhaites de bonne fête de Nôel et de fin d'années,pour la galette des rois on attend que tu nous invite vivi la reine des raviolis, hihihi!!!!!!!
V
espére que le Père ou la Mère Noël va vous gâter. Claude, le retour ? Pour la galette bien sûr ! On serait ravi de revoir Alan et Bernard, portés disparus ce mois-ci. Bonne fin d'année à toutes et tous.
B
Bonnes fêtes de Fin d'Année à tous les Riders !<br /> :D
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité