Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
27 septembre 2010

Record!!!!!!!!!!

je pense qu'on a battu le record de vetete , 20 vététiste au départ , GENIAL , nous avons fait 2 groupes , un de 12 le mien et un de 8 menés par paul , ils ont fait 30 kms et nous 27 kms . Pour dimanche 3 oct; pour ceux qui veulent faire la rando  à cogolin ,le rendez-vous est à 6hr45; mondo vélo : pour les autres 8hr30, pour une sortie entre nous, voila passez une bonne semaine je vous dit à dimanche , vive le VTT.

Publicité
Commentaires
T
Je pense ne pas être au rendez-vous dimanche matin à 6h45, c'est un peu tard pour moi.<br /> En effet, je suis inscrit pour le parcours de 50 km, et les départs se font entre 7h15 et 7h45.<br /> Etant donné le délai de route, je compte partir vers 6h-6h15, donc si il y a des amateurs pour le 50km et qui veulent partager un moyen de locomotion (j'ai 2 places), je vous donne rendez-vous devant Mondovelo entre 6h et 6h15.<br /> <br /> A bientôt,
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité