Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
30 septembre 2010

Rando Ballade du coq

Bonjour à tous,

Petites informations utiles pour dimanche 03 octobre 2010 :

- Pour les amateurs du 50 kms : Un vététiste part entre 6h et 6h15, il a 2 places, rendez-vous devant Mondo vélo, 
avis aux amateurs !!!

- Pour le 35 kms : Départ 6h45 de Mondo Vélo (départ de la rando 8h15 à Cogolin)

- Pour le 20 kms : Départ 7h30 (pour ma part, je ferai celui-ci) (départ 9h15 de la rando à Cogolin)

Possibilité de restauration sur place pour les conjoints pour 6 euros à payer lors de l'inscription auprès de Karine.
Pour les personnes n'ayant pas encore de certificat médical, il vous sera demandé de rédiger une attestation.
Pour tout renseignement regarder sur le site "ballade du coq à Cogolin" (dénivelés, tracés, tarifs ....)
Merci à Bruno pour son SMS.
Bon courage à tous.
Denis
PS: Claude sort sur les Arcs à 8h30 Mondo Vélo

Publicité
Commentaires
T
C'est bon pour moi, <br /> j'ai de la place dans la voiture pour toi "Willem". Il m'en reste encore 1.<br /> Donc rendez-vous devant Mondovelo à partir de 6h00 et départ à 6h15 pétante !!!!<br /> <br /> A dimanche,
T
C'est bon pour moi, <br /> j'ai de la place dans la voiture pour toi "Willem". Il m'en reste encore 1.<br /> Donc rendez-vous devant Mondovelo à partir de 6h00 et départ à 6h15 pétante !!!!<br /> <br /> A dimanche,
W
Pour les amateurs du 50 kms.<br /> Si il ya une place libre dans un voiture, je voudrais aller.<br /> Willem
F
pour ma part je rejoindrais claude à 8h30 <br /> il n'y a que lui qui sait ou se trouvent les champignons
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité