Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
10 décembre 2010

Sorite du dimanche 12 décembre

Bonjour,

Je ne serai pas là dimanche pour vous accompagner. Je vous souhaite une bonne ballade.

Pour le Trophée des ruelles qui aura lieu le samedi 18 décembre, j'aurai besoin de personnes pour faire commissaires de course
( se munir d'un gilet jaune fluo). Avis aux volontaires !  Un repas sera offert à l'issue du trophée à la salle Hugony.
Pour les plus sportifs, il s'agit d'une course de relais par 2, s'il y a des personnes intéressées prière de me le faire savoir. Je vous préciserai l'heure ultérieurement.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
T
Salut Denis,<br /> si pas de soucis d'ici dimanche matin, je serai présent dimanche matin.<br /> <br /> Je me serai bien proposé pour faire commissaire pour la rando des ruelles du 18, mais comme je participe à la course avec Spirou, je pense que cela n'est pas compatible.<br /> <br /> A bientôt,
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité