Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
14 décembre 2010

Milles

excuses pour dimanche , moi vouloir faire vélo , mais ventre n' a pas voulu , toute la nuit bobo . Je vous donne rendez-vous à samedi aprés- midi au village pour le trophée des ruelles , nous avons besoins de mains pour faire la sécurités , le repas du soir sera offert, ainsi que pour les conjoints , biz à vous tous .

Publicité
Commentaires
B
Salut à Tutti !<br /> <br /> Comme Alan, je serai absent durant les fêtes de Noël.... " j'remonte demain dans ch'nord " :)<br /> <br /> Passez une excellente Fin d'année ; on se retrouve<br /> pour les Voeux HEIN ?<br /> ..<br /> Bye et "bonnes ruelles" aux + courageux....
R
Ca aurais été volontiers pour donner un coût de main pour l'organisation ou bien mm pour y participer ms je serais absent... pour 3 semaines à venir..!! <br /> Dc bon courage pr les volontaires et je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous et je vous dit à très vite sur les sentiers ;-) !!! Pr ma part la reprise ça sera le 09/01 si sortie il y aura "??" <br /> Tioussss amies riders <br /> <br /> Ps: pr info j'ai participé au trophée des ruelles de Grimaud avec Léo samedi dernier, ce fut très sympathique, et très cardio comme effort. Il y avais aussi notre amis Jérôme avec son fils, et quelques personne d'oppidum bike...
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité