Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
24 février 2011

Sortie du 20 février 2011

Bonsoir,

Petit récapitulatif de la semaine dernière :

Sortie de 30 kms en 2h34, dénivelé positif 500 m. La première partie était très agréable, la deuxième partie, après le pont de l'autoroute, plutôt difficile, pistes trempées et boueuses.

Je ne serai pas avec vous dimanche. Je vous souhaite une bonne sortie.

Bonne fin de semaine  à tous.

Publicité
Commentaires
T
Moi non plus je ne serai pas la.<br /> Je serai sur Carces pour tester de nouvelles pistes.<br /> A bientôt, et bonne sortie,<br /> Jerome
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité