Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
7 mars 2012

Infos sorties du 4 et 11 mars 2012

Sortie du 4 mars :

34 kms, 650 déniv +, 9 vététistes au rdv, 12 de moyenne.

Malgré mon absence, je vois que tout se passe bien !!!

Pour le dimanche 11 mars :

Il y a une rando à Pierrefeu, 8 kms, 15 kms, 25 kms, 35 kms et 50 kms au choix !!!! Reagardez sur internet si vous êtes intéressés (rando des collines de Pierrefeu). Pour ma part, je reste sur les Arcs ce dimanche car petite condition physique.

Bon courage, à dimanche.

Publicité
Commentaires
L
salut viviane,<br /> <br /> ok pour le rdv<br /> <br /> A demain 7h45 au péage du cannet<br /> <br /> bonne sortie au reste du club!
V
Salut Laetitia<br /> <br /> on se donne rv au péage du cannet-des-maures à 7h45.<br /> <br /> bonne sortie locale à vous autres.
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En toute logique je vais aller faire la rando à pierrefeu, histoire de changer de circuits.<br /> <br /> Par contre, j'hésites toujours entre le 25 et 35 kms. Cela dépendra de ma forme dimanche en me levant.<br /> <br /> pour l'heure du RDV c'est comme vous voulez<br /> <br /> A dimanche
V
que vous êtes ! Didier et moi allons à Pierrefeu pour le 25. Peut-être que Bruno et Seb se joignent à nous. Si quelqu'un est intéressé, merci de le signaler, on se donne Rv au péage du Cannet-des-maures. Salut les mecs, à bientôt.
C
pour moi aussi pas grande forme , je pense être sur les arcs,bonne sortie pour les autres à Pierrefeu,biz à tous rapportez nous des médailles et des coupes .
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité