Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
20 mai 2012

Pour le 27...........

......rando à la londe des maures , 5 parcours de 8,12,24,38,et50kms,le 24: dénivelé de 575, le 38 : dénivelé de 1410 et le 50: dénivelé de 1850, voila pour les fétivités du 27 à venir; pour moi aujourd'hui repos et Denis et marc sor sur les Arcs de 27 km,un bravo à Laeticia pr son temp au Lachens , biz à vous ,( ps) mon cadre de vélo est fendue et oui je suis trop GROS ,biz à vous.

Publicité
Commentaires
V
pas dispo ce dimanche. RV dimanche prochain normalement. Didier n'est pas dispo non plus. Bonne semaine à tous.
D
Salut,<br /> <br /> Pour moi ce dimanche c était vélo rail en famille à Pourcieux.<br /> <br /> Balade sympa de 14km avec comme avantage : pas besoin de chercher sa route !<br /> <br /> Suis pris dimanche prochain, alors bonne prochaine balade et à plus.<br /> <br /> Bernard.
C
Alors les gars, vous étiez où ce matin? Tous à la Maurin des Maures? Racontez nous. Avec Eric on a fait 30km avec 800m de dénivelée et des pneus qui doublaient de volume. Super sympa. Bonne semaine
E
Quelqu'un roule à partir de l'hyper U demain ?<br /> <br /> J'y serai à 8h30 demain. Bonne nuit.
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité