Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
15 mai 2016

salut vous ,5 çe matin , vivi: denis: marc:

salut vous ,5 çe matin , vivi: denis: marc: claude et claude moi quoi , un petit tour bucolique dans les vignes et dans les HERBES aussi n'est ce pas Claude ,ouais il a cru qu'on avais des tondeuses ou des debroussailleuses , enfin ç'etait bien !!!!!!!!!! Je vous donne rendez vous dimanche a roquobruno pour une rendo ,biz 

Publicité
Commentaires
C
659 mètres de denivelée en positif vivi. Eh oui on a grimpé aujourd'hui. Vivement dimanche prochain qu'on boive le champagne. Bonne semaine.
V
Oui c'était bien. Si quelqu'un peut donner le dénivelé, car les faux plats montants......<br /> <br /> Bon entrainement pour dimanche prochain.<br /> <br /> Et soyez gentils avec moi car ce sera mon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité