Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
11 novembre 2012

Coucou......

les amies et amis , nous pensions faire un pt repas avec épouses et époux , aimerions avoir vos dates de libres pour un Samedi soir , pour que nous puissons réservez un resto sur les Arcs , tachez de répondre au plus vite , pr les personnes que çela intéresse ; voila je vous souhaites une bonne semaine ensoleillée .

Publicité
Commentaires
L
Super bonne idée, malheureusement, je joue au basket tous les samedis soirs. Mon seul créneau de libre d'ici les vacances de Noel est le 15 décembre. Donc faites comme cela arrange un maximum de personnes. Au pire, je viendrai prendre le digestif avec vous.<br /> <br /> Bises et à dimanche si la météo est avec nous
B
Bien, bien ..! =) Pas de problème pour nous... sommes de sortie uniquement le 17 Novembre.
V
Miam, On reconnait les gourmands, gourmets..........Pour moi dispo tous les samedis à priori. Les Arcs ou La Maurette ?
W
bonne idée.<br /> <br /> Pour moi, tous les samedis sauf 24 Novembre
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité