Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Archives
17 novembre 2012

Salut à vous tous et toutes, pour demain je ne

Salut à vous tous et toutes,

pour demain je ne sais pas si je serai au rendez vous car grosse sortie ce soir .Pour ma part, pas dispo le 15 .12 repas de ma boite.

La sortie de demain risque d'être frileuse ... bon courage à ceux qui sortiront !!!

 

PS : Pensez à votre certificat médical, j'en ai besoin pour envoyer les inscriptions à la fédération Léo Lagrange. Merci !!!!

Publicité
Commentaires
L
Pour moi le dimanche midi cela me convient très bien.<br /> <br /> Pour ceux qui sont restés au lit ce matin, vous avez eu tort car le temps était splendide. On a même eu chaud!<br /> <br /> A+
V
Pas de pb pour nous, ça va aussi le dimanche midi. Sauf le 9 déc, c'est la rando du Muy. Nous étions 3 à rouler ce matin, Laetitia, Léo et moi, 33 km environ, avec un temps très agréable.
C
Denis et moi , nous pensions si vous ètes d'accord de faire le repas un Dimanche midi pour arranger tout le monde , ainsi vous pourriez venir avec vos enfants , voila ce matin un peu fatigué suite à la nouba de hier soir avec Denis .
Le blog de la Section VTT du Club Leo-Lagrange des ARCS.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 081
Publicité